dimanche 5 septembre 2010

We are the Woooorld

Ou comment nous étudierons la Race Humaine sans s'emmêler les pinceaux :

On est tous pareil et en même temps, on est tous différents. Ne fuyez pas, c'est vachement important ce que je dis ! Je vais essayer de mieux m'expliquer (mais vous vous attendez à quoi à 8h du mat' aussi ?).

Je veux dire par là que c'est un fait, on est tous foutu pareil. On a deux jambes, deux mains, une tête, des oreilles, bref, le toutim du corps humain plus ou moins bien constitué, quoi (on se croirait au CP, hein ?). Après, je suis d'accord avec la réflexion que vous allez me faire, on a des trucs qui servent à rien, genre l'appendicite et aussi des trucs qui dysfonctionnent comme le cou quand tu veux dormir sur le ventre (moi, c'est limite torticoli après). Mais bon, c'est au Créateur qu'il faut se plaindre. Et puis d'abord, c'est pas du tout le sujet de cet article alors revenez à vos moutons, je vous prie.

Doooonc, je reprends, on est pareil et différent à la fois. Pourquoi on n'a pas tous la même couleur de peau ? Et pourquoi on a pas tous la même forme des yeux, de bouche et de cuisses ? Oui, c'est vrai ça, d'ailleurs, pourquoi y'a des gonzesses qui ont les jambes comme des baguettes de tambour et d'autres avec des mollets comme des jambons sous cellophane ? Et pourquoi qu' y' a des gens qu'ont du cholestérol et pas mon voisin, d'abord ? C'est vrai, c'est injuste, le Créateur (c'est à dire pas moi) a voulu qu'on se ressemble mais trop quand même. Il a du se dire que s'il y avait trop de différences, on serait toujours entrain de se taper sur la gueule. C'est ce qu'on fait mais on est un peu plus évolué, on n'est pas des animaux quand même. Nous on se tape pour de l'argent.

Mais vous me faîtes encore dévier du main topic. Z'êtes chiaaants ! Je voulais dire que, dans Sa Très Grande Miséricorde, le Créateur Tout Puissant a oublié qu'au fond, très au fond, là-bas, près du coeur et pas trop loin du cerveau (t'as trouvé ?), on est TOUS exactement pareil.

- Personne n'aime se lever de bonne heure pour aller au boulot. 6h, ça devrait être considéré comme le milieu de la nuit.

- Tout le monde a déja espéré gagner au Loto. A la perfide question : "A qui le tour ?", osez dire que vous n'avez jamais gueulé d'un ton hystérique : "A moiiii !".

- On est heureux quand on est amoureux. Ou on est bête quand on est amoureux. C'est un pléonasme ?

- Le shampoing, ça pique les yeux (cf. Elvis sous sa douche - oui, miam, mais là n'est pas la question...)

- Vous avez déja eu envie de tuer votre patron/collègue/camarade de classe, hein ?Heureusement qu'on n'est pas tous fou.

- Quand la faim nous tenaille, on boufferait n'importe quoi. Oui, n'importe quoi. Et si on nous donne quelque chose à manger à ce moment-là, on trouvera ça forcément hyyyperbonhuuum même si c'est des brocolis avec de la cervelle d'agneau bouilli sauce menthe et airelles.

- Jetez-moi le galet (ou du gravier, ça fait moins mal) si vous ne vous êtes jamais rincé l'oeil sur un mec ou une nana. Et ne parlons pas de fantasmes.

(...) To be continued, of course.

Mais le Créateur y avait déja peut-être pensé... C'est peut-être un Gros Malin, après tout !

2 commentaires:

  1. Ta photo est un orgasme occulaire.
    Dans ta liste, tu pouvais mettre aussi que le point commun de l'humanité est de toujours vouloir ce que l'on a pas sans voir que ce que l'on a déjà est bien.
    Désolée pour la phrase mode "moi parler français" mais bon on est lundi, il pleut et en plus il caille.

    RépondreSupprimer
  2. Thx dear ♥.

    PAYA ! DAY O ! DAAAAAAAAAY O ♫... :D


    A vrai dire quand on est amoureux, on est bête et joyeux : des imbéciles heureux somme toute...

    RépondreSupprimer