dimanche 29 août 2010

The end has no end

Ou comment j'explique la théorie du blog :


Avant que le peu de personnes qui suivent mon blog ne me lapident interactivement, je m'en vais vous expliquer prestement la "théorie du blog". En fait, c'est pas vraiment une théorie mais plutôt une justification de pourquoi j'en change tous les 3 mois.

En effet, vous avez remarqué que je ne reste jamais à un endroit bien longtemps. Le pauvre blog n'a pas le temps de dire "ouf" que j'en crée déja un autre. Je vous dirai bien que c'est pas de ma faute, histoire de déculpabiliser, mais en fait si, c'est ma faute, ma très grande faute (3 coups de poings sur la poitrine - mais pas trop fort quand même).

Je suis une fille qui se lasse vite. Une idée qui va me plaire sur le coup pourra être désuète 2mn plus tard. Une déco devra être changée toutes les semaines. Une musique aussi. Et ne parlons pas du nom...

Je sais pas d'où ça me vient, je devrai peut-être entamer une psychanalyse. En tout cas, ce que je sais, c'est que vraiment, je ne peux pas m'empêcher d'écrire. Beaucoup de bêtises, certes, mais enfin, à 22 piges, on ne se refait pas.

5 commentaires:

  1. Non pas Partir pour ne jamais revenir, il ne faut pas dire ça. Car c'est la chose que j'ai le plus envie de faire depuis fin juin, et que si tout le monde continue à m'en parler, j'crois que je vais vraiment me casser loin... BREF !


    Joli blog, comme toujours :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hihi j'viens de publier le commentaire et j'entends LONDON'S BURNIIING, c'est géant ♥ !

    RépondreSupprimer
  3. C'est terribleeeeee ! Encore une nouveau blog ! Lol Mais c'est bien le changement , parfois j'aimerai moi aussi changer de blog j'ai essayée, mais je suis accrochée au mien depuis 3 ans , telle une moule s'accroche à son rocher ! (quelle image...poétique ! )
    En tout cas tant que tu ne continues d'écrire, c'est là le principal ! =)
    Gros BISOUS et bonne continuation sur ce tout-nouveau-tout-beau blog !

    RépondreSupprimer
  4. Tant que tu mets des titres des Strokes en titre d'article de temps à autre, Jésus te pardonne (:
    C.
    http://flashs-and-memories.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  5. Ma Pop, quand je te dis qu'on est jumelles, je rigole pas. Je crois qu'l y a le KGB derrère tout ça. Ou la CIA. Le fait est que c'est un complot. Mais j'aime ça ! <3

    RépondreSupprimer