lundi 13 décembre 2010

Sheena (Cindy ?) is a parasite

Ou comment je vous dévoile ma vraie personnalité


Hier, j'ai eu la sacrément bonne idée de regarder comme-ça-pour-rire, mon horoscope et plus précisément "Ma carte du Ciel". Pour les non-horoscopophiles (j'invente si je veux), c'est en gros le placement des astres le jour de ma naissance qui ont forgés mon destin (jouez à Deestiiin, pour changer de Vie ! Toi aussi, tu es un enfant de la pub ?). Je suis comme tout le monde, je ne sais pas ce que veut dire Vénus en Cancer ni Maison 3 Balance, mais quand c'est bien, je prends, quand c'est pourri, je soupire. Tout ça pour dire que les Planètes, quand même, elles sont fortes. Elles m'ont donnés des qualités, des défauts et des lignes de vie que je n'aurai jamais soupçonné...

Apparemment, j'ai un amour immodéré pour les sports et les exercices musculaires. C'est la Wii qui va être contente de le savoir. Elle qui me voit en moyenne tous les 28 jours...

"Vous faîte preuve d'agressivité pathologique, destruction gratuite, brutalité, grossiéreté...". En clair, je suis un rebut de la société, doublée d'une folle bipolaire, condamnée à être internée. Donc, n'ayez pas peur, si je vous balance un livre à la tronche, c'est pas moi, c'est Mars en Bélier.


Je suis prédisposée aux mathématiques. C'est pour ça que j'avais 2,5 de moyenne à l'école et que j'ai fait L.

J'ai une imagination très fertile (certes) et je suis apte à rentrer en contact avec les habitants du monde invisible. Nous ne développerons pas ce point. Je suis folle, on a comprit.

"Vous pouvez être volage et inconstante dans vos affections, malheureuse au jeu, en spéculations, et avoir une nature basse et sensuelle". Rien qu'en une seule phrase, je retiens 3 idées : je suis une salope malchanceuse et pourrie.

Les voyages à l'étranger sont, pour moi, sources de gros ennuis. C'est con. Je devrais donc me contenter de Midi-Pyrénées et, peut-être, si je suis hardie, du Languedoc-Roussillon. Comme ça, j'attraperai pas la Malaria. Ou je ne me ferai pas enlever par des fanatiques révolutionnaire Mormon.


Pour ce qui est du boulot, je serai sûrement une haute fonctionnaire, une femme d'affaire, une politicienne, j'aurai une vocation religieuse ou je serai une excellente policière. Que du bon. Je me demande encore pourquoi je suis pas entrain de faire l'ENA, là...


Mais ceci n'est qu'un petit échantillon. Le seul truc que j'ai retenu, c'est qu'on me parle souvent de religion... Nooooon, pas le couvent !!


(Ndlr, qui n'a rien à voir, on dit merci qui pour la nouvelle playlist-qui-donne-envie-de-faire-un-feu-de-bois-pour-danser-autour ?!)

2 commentaires:

  1. Moi je dis : l'astrologue qui a trouvé ça est une pétasse mal baisée qui a défaut d'avoir une vie bien pourrit celle de ceux qui la lisent. Je suis curieuse de connaître mon mien, tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette interlude humoristique entre deux pages de droit, quant à elles, pas TROP drôles!
    J'adhèrerai toujours à ton sens de l'humour ;3
    Bisous <3

    RépondreSupprimer